Monday 17 September 2007

NCC Exhibition ///Pré-saison CCN

Lots of guys were missing for Friday's game, so much so that we had to start 3 on 3, and then build up to 4 on 4 and 5 on 5. We ended up with only two spares so I played defense, centre and left wing.

I scored a typical co-ed league goal, but at this higher level, much to my pleasure, deking the D and then deking the goalie and putting it in on the backhand. Brian scored a very similar goal minutes later, but in traffic.

However, we were a bit disorganized, and ended up losing 8 to 5.

///Plusieurs gars n'y étaient pas lors du match de vendredi, tellement qu'on a dû commencer à 3 contre 3, ensuite on a progressé vers 4 contre 4 et finalement 5 contre 5. Avec seulement sept joueurs, j'ai joué à la défense, au centre et à l'aile gauche.

J'ai marqué un but typique de ma ligue mixte, mais cette fois-ci dans cette ligue de plus haut niveau, à mon grand plaisir. J'ai déculotté le défenseur avant de déjouer le gardien et marquer du revers. Brian a marqué un but similaire quelques minutes plus tard, mais avec plein de circulation devant le but.

Par contre, on était désorganisés, et on a perdu 8 à 5.

No comments: