Thursday 3 May 2007

Bruce Is Back ///Le retour de Bruce


The first game of Wednesday Summer League last night saw the return of Bruce, who had been injured since last September. He fell awkwardly into the boards back then and separated a shoulder. He said he felt OK, then went out and scored four goals, along with a few helpers...


One of his brilliant passes went to me in the slot, and I beat Colin with a wrist shot high glove side. I had previously given Colin a rude awakening (he got on the ice just after our start, so no warmup for him). I got a breakaway 30 seconds after he got into his net, and beat him stick side with a wrist shot after faking right and moving laterally a bit. I'm learning more and more how to incorporate fakes into my game, and it really is helping my scoring.


///Le premier match de la Ligue d'été du mercredi a vu hier soir le retour de Bruce, qui était blessé depuis septembre dernier. Il avait tombé contre la bande et s'était séparé une épaule. Il a dit qu'il se sentait OK, et est allé marquer quatre buts et récolter quelques passes...


Une de ces passes brillantes m'a trouvé seul dans l'enclave, et j'ai marqué sur Colin avec un lancer du poignet en haut de la mitaine. Je l'avais déjà brusqué (il est embarqué sur la glace jsute après le début du match, donc il n'a pas eu de réchauffement). J'ai eu une échappée 30 secondes après son arrivée, et je l'ai battu avec un lancer du poignet du côté du bâton, après avoir effectué une feinte et un mouvement latéral. J'apprends de plus en plus à incorporer des feintes dans mon jeu, et cela m'aide beaucoup à marquer des buts.

No comments:

Blog Archive