Monday 28 May 2007

Playing As A Team ///Le jeu d'équipe

We were evenly matched for Friday Summer League but my White team was passing the puck more, and relying on everyone. That allowed us to beat the Blacks, who were relying mostly on Rob and trying to do solo plays. I was set up beautifully three times: first by Trevor on a drop pass on a breakaway, which I roofed after nicking the crossbar, second by Mark's beautiful deke and shot which rebounded right to me for a tap-in, and thirdly by Brian who saucer passed to me for a one-timer which I slammed into the goalie's five-hole. Needless to day, I felt pretty good.

///Les deux équipes du vendredi était bien équilibrées, mais nos Blancs effectuaient plus de passes et on jouait davantage en équipe. Cela nous a permis de défaire les Noirs qui dépendaient surtout de Rob et qui tentaient de faire des jeux individuels. Trois personnes m'ont fait des passes époustoufflantes : premièrement, Trevor m'a laissé la rondelle alors qu'il était sur une échappée, et j'ai marqué en faisant sonner la barre horizontale; deuxièmement, Mark a habilement déjoué George et son retour de lancer est venu directement sur ma palette pour un but facile; et troisièmement, Brian m'a fait une merveilleuse passe dans les airs pour un lancer instantané que j'ai placé entre les jambes du gardien. Inutile de dire que je me sentais très très bien après le match.

No comments:

Blog Archive