Friday 4 May 2007

Fast Dresser ///Vite habillé



Most hockey players take about twenty minutes to put on their equipment before a game. I can do it in five minutes flat. I had to learn this back when I was in a business context: I would repeatedly make one last call or write one last email before leaving work for hockey, and that would eat into the time I had when getting to the rink. Even now that I am not living at breakneck speed anymore, I still follow the same fast dresser routine, and tease the others for being so slow...

///La plupart des joueurs de hockey ont besoin de vingt minutes pour mettre leur équipement avant un match. Ça me prends un maximum de cinq minutes. J'ai dû apprendre ce talent rare alors que j'étais en affaires : je placais toujours un dernier appel ou j'écrivais un dernier courriel avant de quitter le bureau pour aller au hockey, ce qui me grugeait du temps précieux à l'aréna. Même maintenant que je ne travailles plus à ce rythme infernal, j'ai gardé l'habitude de revêtir mon équipement rapidement. Ça me permet de taquiner les autres en leur disant qu'ils sont lents...

2 comments:

Anonymous said...

Un rythme infernal... Quel est le rythme maintenant?

Hockey Amor said...

Beaucoup plus raisonnable. J'ai appris à contrôler mes heures.

Blog Archive