Tuesday 22 May 2007

Dave The Goalie ///Dave le gardien

Monday Night Hockey was all about Dave. He stopped almost all of our chances. He's an easy-going, relatively new goalie with no technique but a lot of fight. He stopped me cold on at least seven great scoring chances. The only goal I got past him rolled over his back and dribbled in. I had my legs and was making good plays, but had no finish. Dave also stoned Trevor almost as often.

///Le hockey du lundi soir mettait en vedette Dave le gardien. Il a arrêté presque toutes nos chances de marquer. Il est un type relaxe que vient de commencer à jouer devant le filet. Il n'a aucune technique mais ne lâche jamais. Il m'a arrêté frette net sec au moins sept fois. Le seul but que j'ai marqué a roulé sur son dos et coulé jusque dans le filet. J'avais un bon coup de patin et j'ai fabriqué de beaux jeux, mais je n'arrivais pas à marquer. Dave a aussi arrêté autant de chances de marquer de Trevor.

No comments:

Blog Archive