Monday 14 May 2007

Passing it on ///En passant

Friday's Summer League game was all about passing. Both teams were tic-tac-toe'ing the passes. My give and go with Mike led to his beautiful goal on the rush. Later on, I got the puck in my skates in the slot, and instinctively made a no-look pass between my legs to Bruce, who roofed it. Although scoring is the ultimate thrill for me, I must say that these two assists gave me a great feeling.

///Le jeu de passe était à l'honneur dans notre ligue d'été du vendredi. Les deux équipes complétaient leurs passes à merveille. Mon jeu de "passe et va" (give and go) avec Mike lui a permis de marquer un beau but. Un peu plus tard, j'ai reçu la rondelle dans mes patins dans l'enclave, et j'ai intuitivement effectué une passe aveugle entre mes jambes vers Bruce, qui a marqué dans la partie supérieure du filet. Malgré le fait que marquer des buts est le plus grand plaisir pour moi, je dois admettre que je me sentais exalté grâce à ces deux mentions d'aide.

No comments:

Blog Archive