Thursday 25 October 2007

NHL Impressions ///Impressions de la LNH


So far so good for the NHL Center Ice package on my laptop: I'm able to watch games and parts of games on my computer, especially when traveling.


Here's my take on the league so far:


-A lot of the third and fourth line players look similar

-The Western conference seems faster

-The referees are calling a few less penalties than last year

-I'm amazed at the amount of blocked and missed shots.


///Ce que je vois est très encourageant à date au niveau des matchs de la LNH sur mon compte Center Ice. Je réussis à voir des extraits ainsi que plusieurs matchs complets sur mon ordinateur portatif, surtout lorsque je voyage.


Voici ce qui me frappe à date de cette jeune saison :


-la plupart des joueurs des troisième et quatrième trios se ressemblent;

-la conférence de l'Ouest semble plus rapide;

-les arbitres sévissent moins souvent que l'an dernier; et

-je n'en reviens pas du nombre de lancers bloqués ou manqués.

No comments:

Blog Archive