Tuesday 23 October 2007

Stick on the Ice ///Le bâton sur la glace


Was it luck? No, I had my stick on the ice and was cruising through the slot when the puck came right to me. It was an easy shot to beat Dave. Dave got me back with an amazing toe save on an ensuing breakaway where I faked to the backhand but shot it low stick side.


My moment of true satisfaction in Bruce's Friday league came when I deked Creed (for the first time in the four years I've played against him) and then burned Dave with a shot off his shoulder and into the top corner of the net.


///Était-ce de la chance? Non, j'avais la lame de mon bâton sur la glace et j'étais posté dans l'enclave lorsque la rondelle m'est apparue. Ce fut facile de marquer contre Dave. Il m'a par contre volé par la suite avec un arrêt avec la lame de son patin sur une échappée, quand j'ai feinté vers le revers pour ensuite raser la glace avec un lancer à gauche.


Mon vrai moment de satisfaction dans la ligue de vendredi de Bruce est survenu lorsque j'ai déculotté Creed (la première fois en quatre ans contre lui), pour ensuite brûler Dave avec un lancer qui l'a battu dans la lucarne en haut de la mitaine.

No comments:

Blog Archive