Thursday 11 October 2007

Tough Going on D /// Dur dur d'être défenseur

Another humility lesson yesterday in Woody's league as I played defense.

I get by well as a D in co-ed league, but these guys are more skilled. I was on the ice for 3 of the 4 goals scored against us, and each time, I was out of position enough to be outplayed by the forwards. Ouch.

On the bright side, our Black team won 7 to 4, thanks to some nice goals by Marty and Terry.

///Une autre leçon d'humilité hier dans la ligue de Woody : j'ai joué à la défense.

Je me débrouille relativement bien comme défenseur dans ma ligue mixte, mais ces gars-ci sont très forts. J'étais sur la glace pour 3 des 4 buts marqués contre nous. Chaque fois, j'étais hors-position et les avants m'ont contourné ou déjoué pour ensuite marquer. Ayoye.

Heureusement, le reste des Noirs ont bien joué et nous l'avons remporté 7 à 4, gràce à de beaux buts de Marty et de Terry.

1 comment:

Erik said...

Jespere que sa va mieux la prochaine fois

red wings nation

Blog Archive