Tuesday 19 June 2007

Two Games, No Goals ///Deux matchs, aucun but

Friday and Monday's games were learning experiences. I skated like the wind, made beautiful passes, deked a few good defenseman, hustled a lot, yet got few scoring chances and got stoned on those.

I think like a scorer so my first reaction is to be slightly disappointed, but when I reflect on it I feel that I played two great games. The other learning part is related to the fact that I intercepted a few passes as a result of reading the play better, which for me is a big improvement.

///Les joutes de vendredi et de lundi m'ont servi de leçon. J'ai bien patiné, fabriqué de beaux jeux, déjoué des bons défenseurs et j'ai travaillé fort, mais j'ai eu seulement quelques chances de marquer que je n'ai pas réussi à mettre dedans.

Je pense comme un marqueur de buts donc ma première réaction est d'être un peu déçu. Quand j'y réfléchis, mon intuition me dit que j'ai connu deux excellents matchs. L'autre leçon est reliée au fait que j'ai intercepté quelques passes parce que j'ai mieux lu le déroulement du jeu, ce qui pour moi est une grande amélioration.

No comments:

Blog Archive