Friday 20 April 2007

Big Game Tonight ///Un gros match ce soir

Tonight our White team plays Red in the second game of the Friday Knights league semi-finals. We need to win by two goals or more to make the finals (or win by 1, then win a shootout). It's the biggest game of the year for me (except for next week's Final game, which will be even bigger). I've been feeling confident all week about my play and our team's chances. I'm focused on being well-prepared mentally for this game. I've resolved to relax out there, to play with a smile on and to enjoy going full-out and doing my best for the team. I'm dedicating this game to former NHLer and Washington Capital Gaétan Duchesne, who died suddenly this week.

///Ce soir, mon équipe (les Blancs) joue contre les Rouges dans le deuxième match de la semi-finale du Friday Knights League. On doit gagner par deux buts ou plus pour atteindre la finale (ou gagner par 1 but et ensuite remporter les tirs de barrage). C'est le plus gros match de l'année pour moi (sauf celui des finales la semaine prochaine, qui sera encore plus gros). Je me sens confiant cette semaine au sujet de mon jeu et de nos chances de remporter la victoire. Je me suis bien préparé mentalement pour ce match important. J'ai décidé d'être détendu, de jouer avec un sourire et de prendre plaisir à me défoncer et à faire de mon mieux pour l'équipe. Je dédie ce match à Gaétan Duchesne, un ancien de la LNH et des Capitals de Washington, qui est décédé subitement cette semaine.

No comments:

Blog Archive