Thursday 19 April 2007

My "Off-Season" ///Ma "saison morte"

From the end of my season April 4th until April 30th, I have only three games in 25 days (all three are in the Friday Knights League playoffs). This "off-season" is allowing me to rest the lower abdomen strain which has been bothering me for over two months. It also allows me to recharge mentally (yes, there is a limit to how much you can play before becoming stale). Like my fiancée says, "Even warriors need to rest".

///Depuis la fin de ma saison le 4 avril et jusqu'au lundi 30, j'ai seulement 3 matchs en 25 jours (les trois sont dans les séries éliminatoires du Friday Knights League). Cette "saison morte" me permet de reposer l'élongation musculaire à l'abdomen qui m'agace depuis plus de deux mois. Ça me permet aussi de recharger mes piles au niveau mental (eh oui, il y a une limite à combien de hockey on peut jouer avant de devenir fatigué). Comme ma fiancée le dit si bien : "Même les guerriers doivent se reposer".

No comments:

Blog Archive