Tuesday 27 March 2007

Beautiful Passes ///De belles passes

Last night's pickup hockey was all about passing. Al, Donna and I were clicking as a unit and moving the puck around very well. I saucer passed to Al at the side of the crease and he hit the exterior of the net (how frustrating). At another moment, Al and I went in on a two-on-one on Cheryl, and I threaded a pass through her skates right to Al's stick. He didn't miss on that one. It was one of my best passes ever. I scored a lucky goal on another play as I tried to center the puck from the side but missed: it slid to the goalie who was unable to stop it from trickling in.

///Les jeux de passe étaient à l'honneur lors de la joute de hockey d'hier soir. Le trio d'Al, Donna et moi-même a fait plusieurs beaux jeux de passe. J'ai réussi une courte passe dans les airs vers Al, qui était posté à l'embouchure du but, mais il a frappé l'extérieur du poteau (c'était frustrant). Plus tard, Al et moi avons eu un deux contre un contre Cheryl. J'ai refilé une passe entre ses patins, directement sur la palette d'Al. Il n'a pas manqué. C'était une des meilleurs passes que j'ai fait de ma vie. J'ai marqué un but chanceux alors que je tentais d'envoyer la rondelle vers l'enclave à partir du côté du but. J'ai manqué mon jeu mais la rondelle a glissé vers le gardien, qui n'était pas en position pour l'êmpêcher de lentement traverser la ligne du but.

No comments:

Blog Archive