Saturday 17 March 2007

The Pain of Not Playing ///Ne pas jouer, ça fait mal

I think it happened during a collision at Wednesday hockey. I zigged and I thought he was going to zag. He zigged. We collided while going relatively fast, and fell to the ground. I got back up and kept playing, because I didn't feel anything was wrong. I even scored two more goals for my first hat trick in Woody's pickup league (I might get invited again...). The next day, my lower back tightened up and the past few days have been a challenge. I even missed my Friday league game against the Red team (it broke my heart to call François to tell him I wasn't able to play). They did all right, beating Red 8 to 4. It is a challenge to put things in perspective and to rest rather than to compete. I'm learning.

///Je crois que ça s'est passé lors d'une collision pendant mon match de mercredi. J'ai fais une feinte vers la droite et coupé vers la gauche. Il n'a pas mordu et a coupé lui aussi du même côté. On allait assez vite pour tomber à la renverse. Je me suis relevé rapidement et j'ai continué à jouer, car je ne croyais pas avoir subi une blessure. J'ai même marqué deux autres buts pour mon premier tour du chapeau dans la ligue de Woody (je crois que l'on va me ré-inviter...). Le lendemain, le bas de mon dos s'est raidi et les derniers jours ont été pénibles. J'ai même manqué mon hockey du vendredi contre les Rouges (ça m'a brisé le coeur d'avoir à dire à François que je ne pouvais pas jouer). Ils ont quand même réussi à défaire les Rouges par le compte de 8 a 4. C'est un défi pour moi de garder les choses en perspective et de prendre du mieux au lieu de continuer à jouer lorsque je suis blessé. J'apprends.

No comments:

Blog Archive