Thursday 22 March 2007

Thank God For Health ///Dieu merci pour la santé

After a week of being sick and having a bad back, I finally stepped onto the ice yesterday in Woody's league. I had to play defense as they were short on D and I'm the new guy, and I barely broke a sweat. The play was fast so I had to concentrate on my own zone, and only had a few offensive moments. I might play with these guys next year. My back held up really well, and I was happy to see that this league includes the traditional beer in the parking lot session afterwards. Now that's my kind of hockey!

///Après avoir été malade et avoir eu mal au dos depuis une semaine, j'étais content de renouer avec le jeu hier dans la ligue de Woody. J'ai été obligé de jouer à la défense étant donné que je suis le petit nouveau et qu'il manquait un défenseur, et je n'ai pas vraiment travaillé fort. Le jeu était rapide donc j'ai dû me concentrer sur la zone défensive. Je n'ai presque pas passé de temps dans la zone offensive. Il se peut que je joue avec ce groupe l'an prochain. Mon dos a tenu le coup sans problème, et j'étais très content de voir que cette ligue comprend l'activité traditionnelle de bière dans le stationnement après le match. Ça c'est du hockey comme je l'aime!

No comments:

Blog Archive