Thursday 29 March 2007

Feeling Lost Out There ///Quand on est désorientés

I played again in Woody's league last night, it was their last game of the season. I started out strong on center, but missed a few plays and I seemed to lose my confidence. I kept missing the puck and fell down a few times. All I had left was hustle, as I realized that things weren't clicking. I switched to right wing at Tommy's suggestion but still had trouble making plays. One goal did go in off my skate, but that tells the story of my game: the only luck I had was on that play. When you lose your self-confidence, you become convinced that things aren't working. And that becomes a self-fulfilling prophecy.

///J'ai joué à nouveau à titre de joueur invité dans la ligue de Woody hier soir. C'était leur dernier match de la saison. J'ai bien commencé en jouant au centre, mais ensuite j'ai raté quelques jeux et j'ai perdu ma confiance en moi. Je manquais la rondelle et je suis même tombé à quelques reprises. Tout ce qui me restait était mon sens de l'éthique du travail, alors que j'ai compris que mon doigté m'avait abandonné. J'ai muté à l'aile droite à la suggestion de Tommy, mais encore une fois j'ai eu de la misère à fabriquer des jeux. Un but a été marqué en déviant sur mon patin, mais cela illustre bien mon match : c'est le seul moment chanceux que j'ai eu. Quand on perd sa confiance en soi, on devient convaincu que les choses ne marchent pas, et c'est cela qui se produit.

No comments:

Blog Archive