Friday 30 March 2007

What's The Score? ///Quel est le pointage?

Whenever I play hockey without a scoreboard (only my Friday Knights league has one), I have a really hard time keeping track of the score in my head. Even though it's pickup hockey, it's always nice to know what the results are during and after the game. I don't know if it's from my bad golfing past (need to forget this stroke...), but I can't seem to set up the clock in my mind. I get caught up in the play, and I lose track. Some times I even forget to count. I'll try counting on my fingers the next few times, and hopefully will create the habit.

///À chaque fois que je joue au hockey et qu'il n'y a pas de tableau indicateur (ma ligue du vendredi est la seule à en avoir), j'ai beaucoup de difficulté à me souvenir du pointage. Même si c'est du hockey de ligue de garage, c'est intéressant de connaître les résultats au courant et à la fin du match. J'ignore si cela est lié à mon passé de golfeur (vite, oublie ce mauvais coup...), mais je ne réussis pas à garder le pointage exact à l'esprit. Je m'imprègne du jeu, et je perds le fil. Parfois, j'oublies même de penser à compter les buts. Je vais essayer de compter sur mes doigts les prochaines fois, dans le but de créer l'habitude.

No comments:

Blog Archive