Thursday 1 March 2007

Guest Player ///Joueur invité

Thanks to my buddy Brian, I got to play in a different league yesterday. The ice wasn't available for my regular Wednesday pickup hockey, so Brian invited me to join his crew. It's always cool to play with a new group of guys: the stereotypical players are always there. There's the hulking defenseman, the fast forward, the smallish playmaking centre, the slow-skating forward. These types are always present in every league. I fit in rather well, scoring a few goals (including a wrist shot to the top corner glove side) and hustling more than most. I'm hoping to play with them again when my regular league ice is unavailable.

///Grâce à mon ami Brian, j'ai pu jouer dans une autre ligue hier. La glace n'était pas disponible pour ma ligue de hockey du mercredi cette semaine, donc Brian m'a invité à aller jouer avec son groupe. C'est toujours plaisant de jouer avec un nouveau groupe : les stéréotypes sont tous présents. Il y a le gros défenseur, l'ailier rapide, le petit centre fabriquant de jeux, l'ailier plutôt lent sur ses patins. Ces types sont toujours présents dans chaque ligue. Je me suis bien intégré, comptant deux buts (dont un dans la partie supérieure en haut de la mitaine sur un beau lancer du poignet) et jouant avec plus d'ardeur que la plupart d'entre eux. J'espère pouvoir y retourner lorsque mes matchs réguliers du mercredi n'ont pas lieu.

No comments:

Blog Archive