Wednesday 10 January 2007

Bondra love /// Peter Bondra

As a die-hard Caps fan, I've always loved Peter Bondra. Now here he is tonight, post-500 goals, playing for Chicago against Buffalo on TSN. He can still skate and shoot. It took three months, but I think I've forgiven Washington GM George McPhee for not signing Bondra before this season. I just wanted him to score his 500th with us.

///Je suis un fanatique des Capitals, donc j'ai toujours aimé Peter Bondra. Le voilà ce soir, lui qui a déjà marqué son 500e but, qui patine pour les Blackhawks de Chicago contre les Sabres de Buffalo à TSN. Il patine encore très bien et son lancer est toujours aussi précis. Ça m'a pris trois mois, mais je crois que j'ai réussi à pardonner le gérant des Capitals, George McPhee, de ne pas avoir signé Bondra avant le début de la saison. Je voulais tout simplement le voir compter son 500e dans l'uniforme des Caps.

No comments:

Blog Archive