Thursday 11 January 2007

Internet Radio Caps ///Loin de Washington, il y a la radio Web

Since I joined the Internet thing in '78, I've logged in from time to time to hear the Caps game on the Internet radio feed. This sure beats my once in a blue moon ability to get 980 AM on a hill in Northern Ontario in the 80's. I get excited at the announcer's voice, and I concentrate hard to visualize the play as it unfolds. Tonight's Caps-Bolts game was a great radio feed. The replays on TV confirm or clarify or modify my mental images.

///Depuis que je suis devenu accro du Web en 1978, j'écoute de temps en temps les match des Capitals de Washington par le biais de la diffusion radio offert sur leur site Web. C'est beaucoup mieux que mes efforts mal récompensés de synthoniser le poste de radio AM 980 de Washington dans l'auto sur le haut d'une colline dans le Nord de l'Ontarion durant les années 80. Je deviens nerveux et tensionné alors que j'écoute la description du match par l'annonceur, et je me concentre afin de visualiser le jeu qui se déroule. Ce soir, le match des Capitals contre le Lightning est un excellent match à écouter. Les faits saillants à la télé viennent ensuite confirmer, clarifier ou modifier mes images mentales.

No comments:

Blog Archive