Thursday 11 January 2007

New Helmet ///Un nouveau casque protecteur

I can't believe the new anti-concussion helmets are CAN$200! I just realized that my helmet has a crack in it and wanted to replace it for safety reasons. I'll have to save up for a fancy anti-concussion model. In the meantime, I bought a white CCM helmet for a fraction of the cost. It matches with the white socks I got from Santa so I'll look great when I play on my Friday Knights team, which has a white color scheme.

///Je n'en reviens pas! Les nouveaux casques anti-commotion cérébrale coûtent environ CAN$200. Je viens de constater que mon vieux casque a besion d'être remplacé, mais je devrai faire des économies pour acheter ce type de modèle. Entretemps, j'ai acheté un casque CCM blanc pour une fraction du prix. Le blanc complètera le look que j'ai amélioré en recevant des bas blancs du père Noël. Pour les matchs de ma ligue du vendredi, les White Knights, je serai sur mon trente-six.

No comments:

Blog Archive