Tuesday 23 January 2007

A Comedy of Errors ///Une comédie d'erreurs

Even when you have a great game like I had yesterday (or so my buddy Brian said), you can still be a perfectionist and focus on the mistakes you have made. I've been thinking about a missed pass, the open guy I didn't see (according to Brian), the missed dekes, the time I didn't backcheck as hard as I could have... It's hard sometimes to accept that garage-league hockey is a comedy of errors, and a very human experience. I'll try to laugh them off.

///Même quand on connait un bon match comme ça été mon cas hier (ou du moins selon l'avis de mon ami Brian), on peut malgré tout être perfectionniste et graviter vers les erreurs qu'on a commis. J'ai repensé aux passes manquées, au joueurs découvert que je n'ai pas vu (toujours selon Brian), les tentatives infructueuses de déjouer un défenseur, la fois que je ne me suis pas replié aussi vite que j'aurais pu... C'est difficile parfois d'accepter que le hockey à mon niveau est une comédie d'erreurs, et une expérience profondément humaine. J'essaierai d'en rire davantage.

No comments:

Blog Archive