Tuesday 16 January 2007

A hot goalie ///Une gardienne brillante

A hot goalie challenges shooters. I was reminded of that yesterday, as my three breakaways were stopped cold by Carlene. I shot on all three, but she was out of the net to challenge so the angles were in her favor. I got two goals on pretty passing plays, one from Richard and one from Mark, the second one I put off the post, low glove side. I was skating well and deking out defenseman at least half the time.

///Une gardienne qui connait une bonne séquence réussit à défier les attaquants. Carlene m'en a servi un bon rappel hier alors qu'elle a arrêté mes trois échappées. J'ai lancé les trois fois, mais elle était en haut de son espace réservée et a bien joué les angles. J'ai réussi deux buts, grâce à une belle passe de Richard et à une autre de Mark. Sur cette dernière, j'ai lancé sur l'intérieur du poteau, en bas du gant. Je patinais bien et j'ai déjoué les défenseurs à plusieurs reprises.

No comments:

Blog Archive