Friday 12 January 2007

Seeing Red ///Je vois rouge

White lost a game we could have won tonight. We opened the scoring and controlled play, but let it slip away in the second half and lost 3-1. The referee was way too visible, handing out snide comments with his penalties and tossing one player who was wildly frustrated at his calls. I got a few chances but couldn't convert, won some faceoffs and helped kill penalties, but we were all thrown off by the ref's spectacle. We are to blame after generating one goal after scoring 8, 9 and 7 in the past three games. The pace was fast and their passing was much crisper than ours, that was the difference.

///Mes Blancs ont perdu un match qu'on aurait pu gagner. On a ouvert le pointage et contrôlé le jeu, mais on les a laissé reprendre la rythme dans la deuxième moitié et ils ont gagné 3-1. L'arbitre était beaucoup trop visible, offrant des commentaires désobligeants au joueurs en plus de punitions douteuses, et il a éjecté un joueur qui s'est défoulé trop ouvertement. J'ai eu quelques occasions de marquer mais je n'ai pas pu les réussir, j'ai gagné des mises en jeu et j'ai aidé à écouler des punitions, mais nous avons tous été déconcentrés par l'arbitre qui s'est essentiellement donné en spectacle. On n'a que nous à blâmer car on a marqué un seul but après en avoir marqué 8, 9 et 7 au courant des trois derniers matchs. Le rythme du match a été rapide, leur jeu de passe était plus précis que le nôtre et c'est ce qui a fait la différence.

No comments:

Blog Archive