Thursday 11 January 2007

Ovechkin an All-Star Starter ///Ovechkin sur la ligne de départ

I'm thrilled that Alex Ovechkin will be a starter at the All-Star Game. He richly deserves the honor, and I'm proud that Caps fans were able to vote him in.

I'm also intrigued at the prospect of seeing him play on the same line as Sydney Crosby. I'm convinced that there will be instant karma between those two.

///Je me réjouis du fait qu'Alex Ovechkin sera de la formation partante du match des étoiles. Il mérite pleinement cet honneur, et je suis fier de constater que les amateurs des Capitals ont réussi à maximiser ses votes.

Je suis très intrigué par l'idée de le voir évoluer avec Sydney Crosby. Je suis convaincu que ces deux grands talents s'entendront comme des larrons en foire.

No comments:

Blog Archive