Thursday 22 February 2007

Another Move ///Une autre feinte

When I'm on a breakaway, my default move is to go to the backhand and try to lift it into the top corner. I rarely shoot, except when I see a gaping hole somewhere. I've had trouble beating Colin on breakaways and yesterday, I faked going to the backhand, went to the forehand, and scored. I know I've done this move before, but it felt new against Colin and I think I'll include it in my repertoire: variety is the spice of a goal-scorer's life.

///Quand je suis sur une échappée, ma feinte habituelle est d'aller au revers et de tenter de mettre la rondelle dans la partie supérieure du filet. C'est assez rare que je lance, à moins qu'il y ait une ouverture évidente. J'ai eu de la difficulté à marquer contre Colin lors d'échappées donc hier, j'ai commencé ma feinte habituelle vers le revers, pour ensuite couper de l'autre côté : j'ai marqué dans un filet presque désert. Je sais que j'ai déjà effectué une feinte semblable par le passé, mais contre Colin j'ai senti que cela ajouterait un élément de surprise à mes échappées.

No comments:

Blog Archive