Wednesday 14 February 2007

The Leafs and Suffering ///La soufrance des Leafs

A buddy of mine is going to the Toronto Maple Leafs -Edmonton Oilers game this Saturday. He's bringing a sign that says..."1967? I wasn't even born!"

Things haven't changed much in Leafs Nation since I saw my first live NHL game at Maple Leaf Gardens back in 1984: an 8-0 trouncing of the Leafs by the Washington Capitals - yes, I was a Caps fan even back then - where the fans cheered every "Last minute of play in the period" announcement.

As a long-suffering Caps fan, I understand the pain.

///Un de mes amis sera au match des Maple Leafs de Toronto contre les Oilers d'Edmonton ce samedi soir. Il apportera une enseigne qui dira "1967? - Je n'étais même pas né."

Les choses n'ont pas changé chez les amateurs des Leafs depuis que j'ai vu mon premier match de la LNH en personne à l'ancien Maple Leaf Gardens en 1984 (une risée de 8 à 0 des Leafs aux dépens des Capitals de Washington - oui, je prenais déjà pour eux - où les amateurs ont applaudit l'annonce de la dernière minute de jeu de chaque période).

En tant qu'amateur des Capitals, je comprends la souffrance qu'ils ressentent.

No comments:

Blog Archive