Friday 16 February 2007

Oldtimers Here I Come! ///Enfin rendu aux ligues d'anciens

As I've turned 40, I'm contemplating the thought of joining an oldtimer's league. It would be great to tear up a league as the youngest participant... Seriously, I'm looking forward to another 40 years of hockey... minimum. Let's see, 40 years times 50 weeks times 3 times per week means that I still have 6,000 games ahead of me in my garage-league career. I once saw a profile on Hockey Night in Canada of an 86 year old player from Kelowna, British Columbia who was getting his knees scoped so that he could skate faster. Since that moment, this guy has become my role model for hockey longevity.

///Étant donné que je viens d'avoir 40 ans, je songe à l'idée de me joindre à une ligue de vieux de la vieille en tant que "p'tit nouveau". Je pourrais sûrement dominer étant donné mon jeune âge... En fait, j'anticipes avec plaisir de jouer au hockey pour au moins un autre 40 ans... minimum. Si je joues trois fois par semaine pendant cinquante semaines pendant un autre quarante ans, cela voudrait dire qu'il me reste au moins 6 000 matchs dans ma carrière de joueur de ligues de garage. J'ai vu un profil à Hockey Night in Canada d'un joueur de hockey de 86 ans de Kelowna, en Colombie-britannique, qui subissait une intervention chirurgicale aux genous parce qu'il voulait patiner plus vite. Depuis ce moment là, cet homme est devenu mon modèle de longévité au hockey.

No comments:

Blog Archive