Friday 2 February 2007

Playing Hurt ///Jouer lorsqu'on est blessé

I think I tweaked a muscle in my lower abdomen in the past week. I've been feeling it twinge when I walk really fast and when I warm up for a game. I'll play again tonight and see how it goes, but I'm wondering where do I draw the line (I've finished games with a twisted ankle, and a partially torn ACL in my knee). I believe that even at my garage-league level, perseverance and love of the game come before sitting out at the first sign of pain.

///Je crois que j'ai fait mal à un muscle dans le bas de mon abdomen au courant de la dernière semaine. Je le sens lorsque je marche très vite et lorsque je fais mes réchauffements pour un match. Je jouerai ce soir pour voir comment ca va, mais je me demande où tirer la ligne (j'ai déjà terminé des matchs avec une entorse à la cheville et une déchirure partielle du ligament croisé antérieur du genou.) Je crois que même à mon niveau de ligue de garage, la persévérance et l'amour du jeu passent avant lorsque comparés à des débuts de malaises physiques.

No comments:

Blog Archive