Saturday 17 February 2007

Scoring For Her ///Marquer pour elle

I started out my forties with a strong game last night. White beat Blue 5-3, and I scored on a deflection to break their backs with about 7 minutes left. I was thrilled to score because my fiancée was in the stands to cheer me on (and I hadn't had much luck in her previous visits). I feel quite proud when I can score a goal in front of her.

///J'ai début ma quarantaine avec un bon match hier soir. Les Blancs ont défait les Bleus 5 à 3, et j'ai marqué (une déviation) le dernier but qui les a achevé avec environ sept minutes à écouler. J'étais très heureux d'avoir marqué car ma fiancée était présente au match (et je n'ai pas eu beaucoup de succès à date lorsqu'elle est venue me voir jouer). Je me sens extrêmement fier lorsque je réussis à marquer en sa présence.

No comments:

Blog Archive