Friday 2 February 2007

Does Waxing Help? ///Est-ce que la cire aide les choses?

Hockey players are always looking for that extra little edge. I pulled out some hockey tape wax (http://www.cyclonetaylor.com/accessories_stick.html) that I got last year when I heard that it can help you. I'm told it keeps snow (and ice) from accumulating on the bottom of your blade so that you can have better control of the puck. I'll try it at tonight's game against Red (retape my blade and run this wax all over the tape) to see if it makes a difference.

///Les joueurs de hockey sont toujours à la recherche de petites choses afin d'améliorer leur jeu. J'ai sorti de la cire à "ruban à hockey" (http://www.cyclonetaylor.com/accessories_stick.html, en anglais) que j'ai reçu l'an dernier car quelqu'un m'a dit que ça aide. Semble-t-il que ça empêche la neige (et la glace) de s'accumuler sur le bas de la lame de mon bâton, et que tu as donc un meilleur contrôle de la rondelle. J'e l'essaierai lors du match de ce soir conter les Rouges (ré-installer le "ruban à hockey" sur ma lame de bâton et le frotter avec la cire) afin de voir si ça fera une différence.

No comments:

Blog Archive