Tuesday 6 February 2007

When Stuff Freezes Over ///Quand l'équipement refroidit les ardeurs

Winter, after a slow beginning, has hit full force here in Ottawa. Which means that my hockey stuff sits in the car in minus 20 Celcius temperatures (- 4 Fahrenheit) all day. Needless to say, putting on the stuff leaves me cold. I can barely fit my foot into my skates, which take the expression "form-fitted" to its limit when they're very cold, and my contact lens fluid has turned to slush!

///L'hiver, après un début très lent, a atteint sa vitesse de croisière ici à Ottawa. À preuve, mon équipement de hockey a passé la journée d'hier dehors, à une température de -20 Celcius (-4 Fahrenheit). Inutile de dire que de mettre cet équipement me laisse un peu froid. Je peux à peine insérer mes pieds dans mes patins, ce qui donne une toute autre tournure à l'expression "trouver chaussure à son pied". De plus, mon liquide à lentilles cornéennes ressemble à du produit Slush Puppie!

No comments:

Blog Archive